• Faire le choix d’un jupon de mariée

    Publié le par dans Accessoires |

    Le grand jour approche et vous êtes en train de choisir avec enthousiasme votre robe de mariée. Sachez qu’il y a un élément que vous devrez intégrer à votre robe : le jupon. Fait pour donner du volume à votre tenue et très tendance, le jupon de mariée saura vous séduire avec ses nombreux atouts.

    Voici donc quelques conseils pour le choisir afin de faire de vous la plus belle des mariées.

    Un jupon de mariée pourquoi faire ?

    Un jupon de mariée est une pièce réalisée en matière légère qui viendra se placer sous votre robe de mariée pour lui apporter du volume. Il viendra subtilement cintrer votre taille et lui apporter un côté ancien comme l’on retrouve dans les plus belles robes de princesse. Avec plusieurs épaisseurs de tulle, vous profiterez d’une grande douceur directement sur votre peau tout en profitant d’une silhouette harmonieuse et des plus romantiques.

    Les différents types de jupons

    Il existe différents jupons de mariée pour répondre à toutes vos envies. Vous pourrez tout d’abord opter pour un jupon à cerceaux en acier qui permettront de tenir la forme arrondie et apporter du volume à votre robe.

    jupon de mariage

    Vous pourrez aussi vous laisser tenter par un jupon à traîne pour apporter un côté élégant à votre tenue. Vous pourrez aussi trouver différentes coupes en fonction de la robe que vous porterez, comme : une coupe droite et évasée aux genoux ou aux chevilles, ou encore une coupe ample en partant des hanches pour un volume bien réparti, sans oublier les jupons vaporeux seulement composés de tulle pour une silhouette toute en légèreté.

    Comment choisir un jupon adapté à sa robe ?

    Un jupon de mariée se choisit donc en fonction de votre robe pour être le plus adapté. Aussi, les robes longues et droites pourront s’harmoniser avec un jupon à cerceau.

    Les robes très volumineuses pourront également supporter un jupon à plusieurs cerceaux pour une robe de princesse très romantique.

    Un jupon à traîne permettra de bien tenir votre robe et de lui offrir une élégance hors du commun.